Accueil

08/02/2016

Nouvelle version 2.5.0.0 !


La nouvelle version 2.5.0.0 est arrivée !

Catégorie : News
Posté par : admin

Version 2.5.0.0 (Version du 08/02/2016) :

1 / NOUVELLES FONCTIONNALITES :

- Derniers jeux acquis : ajout du classement PEGI dans la table.
- Fiche des jeux : ajout d'un champ pour saisir le code éditeur (SCED, SLES, etc...).
- Fiche des jeux : ajout de la possibilité de mettre les régions de chaque élément d'un jeu (notice, boite, CD/cartouche)
- Fiche des jeux : ajout du code couleur correspondants aux régions des jeux Nintendo (cf : http://paderetro.com/dossiers/dossiers-nintendo/tout-savoir-sur-les-jeux-ds-euro/)

2 / CORRECTIONS DE BUGS :

- Correction de l'import des données depuis Amazon.
- Correction de l'import des données depuis JV.com.
- Liste des jeux : correction d'un bug qui faisait qu'après édition de la liste des accessoires, si on imprime la liste des jeux, le logiciel plantait.
- Général : correction du traitement de recherche des jeux en doublons (Menu -> Paramètres -> Correction de données -> Lister les jeux en double).
- Fiche des jeux : en création de jeu, la liste des propositions lorsqu'on saisie le nom du jeu passe maintenant bien au dessus de tous les autres champs de la fenêtre.

3 / AMELIORATIONS :

- Derniers jeux acquis : on peut maintenant retenir la date de début en faisant un clic droit sur le champ et en choisissant "Mémoriser ...".
- Liste des jeux : après suppression d'un ou plusieurs jeux, les jeux sont enlevés de la table sans la rafraichir : temps de rafraichissement ramené à 0 et plus de repositionnement en début de table.
- Fenêtre des remerciements : ajout du remerciement à JapanYoshi pour m'avoir donné la permission d'utiliser sa police "Digital Desolation".
- Paramétrage des libellés : lors d'une fusion de 2 régions, un message préviendra si la fusion entraine la perte d'un code couleur (cf nouvelle fonctionnalité sur le code couleur des régions).
- Démarrage du logiciel (juste cette fois-ci) : mise à jour du fichier de données des drapeaux afin d'en ajouter quelques-uns.
- Tout le logiciel : changement de la police des titres des fenêtres, ainsi que de certains libellés. La nouvelle police de caractères est : Digital Desolation.